Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Ansou Pop tease son clip « Matam ké »

0

Apparemment, le jeune guinéen Ansou Pop, évoluant dans le registre musical Pop, est très loin de raccrocher ses crampons. Dans chacune de ses sorties, il place la balle très haut pour encore se confirmer dans le game ou la concurrence est de taille. 

Un an après son clip Miskinaidi, l’ex membre du groupe Négritude est en passe de sortir son prochain clip dénommé Matam Ké.

Cette grosse annonce a été faite par l’artiste lui-même, via ses différents canaux de communications.

Avec sa voix très suave, ce diplômé en Lettres modernes de l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia, met en exergue la commune de Matam, l’une des 5 communes de la capitale guinéenne. Selon lui toutes les bonnes danses viennent de chez lui à Matam et se dansent aussi chez lui. C’est la meilleure façon pour lui de mettre en exergue cette localité par rapport aux autres coins. 

Côté clip, le réalisateur Mouctar s’en est occupé. Dans un premier temps, on le voit en compagnie des jeunes et en fans en train de s’amuser à fond, sans oublier de se faire accompagner par ses danseurs. De l’autre côté, il change carrément de plan pour poser sur celui nocturne, derrière lui se trouve un feu allumé, pour encore embellir ce visuel. 

D’ici là resté aux affûts, le clip sera disponible le 07 novembre prochain, sur sa chaîne Youtube.

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.