Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Ans-T Crazy plus que jamais créatif dans son clip « Djö Djö Djö »

0

L’artiste et danseur guinéen Ans-T Crazy ne finit guère de nous surprendre avec son côté créatif. Le dernier cas en date est celui de son nouveau clip Djö Djö Djö qu’il a mis en ligne il y a quelques heures sur sa chaîne YouTube.

Contrairement à ses précédents opus, El Creator change de rythme musical et atterrit sur du Amapiano. Sur une production musicale de Douramsky, l’auteur de Toko se jette des fleurs. Dans un de ses passages il affirme ceci en soussou : « il n’y a pas une couleur musicale que je ne fait pas. Et dans les règles de l’art, suis censé dépassé Diamond, brillé plus que Wizkid, plus que Davido , plus que Burna.Je ne me compare pas. je ne fais que dire la vérité ».

Ce clip a été réalisé par Mety-Med et s’est digne d’un film. Côté habillage on a l’impression de se retrouver sur un espace couvert de nuage avant de changer de décor. En compagnie de ses danseurs comme d’hab, il a appelé le comédien Kabakoudou pour encore embellir ce clip. Pour se passer de tout commentaire, je vous invite à regarder le visuel.

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.