Pendant que son nom continue d’être trainé dans la boue sur les réseaux sociaux dans une affaire de ‘’viol sur mineur’’, l’artiste guinéen le plus créatif Ans-T Crazy vient d’être récompensé ailleurs. À l’occasion de l’acte 8 des All African Music Awards (AFRIMA) qui a pris fin hier dimanche 15 janvier pour la première fois dans un pays francophone (Dakar), la Guinée à travers le concepteur de Tökö s’est vue récompensée.
Nominé dans les catégories de Meilleur duo ou groupe de danse chorégraphie africaine à travers son clip Pause et Meilleur artiste africain espoir avec le clip 10 Na Ifari en duo avec Ibro Gnamet, l’auteur de l’album Surnaturel a raflé les deux trophées. Un sacre largement mérité. Connaissant le degré de créativité de l’artiste, il se donne toujours à fond pour donner le meilleur de lui-même.
Il faut aussi rappeler qu’Ans-T Crazy était en duel avec plusieurs grandes voix de la musique africaine dans les deux catégories comme Serge Beynaud, Simi, Roga Roga, Tofaan et tant d’autres.
Félicitations à Ans-T Crazy.
Mohamed Cinq Sylla