Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

African Urban Show : Louny et ses invités veulent retourner le Stade Petit Sory de Nongo

0

Le 19 février 2023 , le stade Petit Sory de Nongo abritera le festival African Urban Show. Et pour ce coup d’essai, la structure 224 New School Music a tenu à mettre ensemble les rappeurs internationaux et africains Alonzo, Ténor, Black K et Louny. À l’orée de ce concert explosif, Louny et ses invités étaient devant un parterre de journalistes dans un hôtel de la place. Il était question de parler de tous les concours liés à cet événement.

Dans un premier temps, le rappeur et patron 224 New School Music, Louny est revenu sur l’objectif de ce festival. Selon lui, l’idéal consiste à réunir les artistes d’ici et d’ailleurs qui pour origine africaine sur un même plateau, afin de célébrer et faire la musique africaine.

Pour sa première fois en Guinée, le rappeur français d’origine comorienne Alonzo a lâché qu’ils étaient là pour faire la fête mais aussi excité d’être sur scène.

« …Cela nous tient à cœur de venir nous produire et faire une prestation en Afrique… Nous sommes ici pour faire la fête et faire rayonner l’Afrique… J’ai hâte d’être à dimanche ».

Dans le même sillage, Black K et Ténor se disent aussi prêts à faire la fête avec le public guinéen qui est aussi chaud comme jamais. Car ça sera un spectacle digne d’un film.

À rappeler que d’autres artistes du registre urbain guinéen partageront la scène avec les têtes d’affiche de ce festival. Il s’agit entre autres de Takana Zion, Saouro, Fish Killer, Thiird … Rendez-vous demain au Stade Petit Sory de Nongo pour faire la fête avec Louny et ses invités.

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.