Accusée d’avoir une relation amoureuse avec Ks Bloom, l’artiste camerounaise de Gospel Indira Baboke s’exprime enfin !
La semaine dernière, une folle rumeur s’est répandue sur la toile et dans les médias sur une prétendue relation amoureuse entre l’artiste camerounaise de Gospel Indira et celui ivoirien KS Bloom. Pour faire taire les rumeurs, Indira Baboke a fait une sortie dans laquelle elle a mis les points sur les (i).
Cette artiste de Gospel a commencé par s’interroger sur le fait que les gens pensent que l’interprète du tube « Enfant de Dieu » est son mec, avant de clarifier la nature de leur relation.
« Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses. Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe de vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…»
Il faut rappeler que tout est parti d’une photo des 2 artistes qui avait fait le tour des réseaux sociaux où l’on pouvait voir une certaine affinité entre les 2. Cela a largement suffit aux internautes de soupçonner que quelque chose existait entre les 2 artistes.
Mohamed Cinq Sylla