Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Accusé d’avoir brisé un jeune couple en Ivoire, Tayc brise le silence

0

Samedi dernier, le prince de l’afro love Tayc a livré un concert de ouf à Golf Club d’Abidjan. Mais très malheureusement en lieu et place de faire des heureux, un jeune couple a été brisé. C’était lors de sa prestation scénique qu’il a fait monter sur scène une fille avec laquelle il a eu des danses très sensuelles avec des attouchements, avant de se solder par un baiser. Hélas, cela n’était pas au goût du fiancé de la fille qui était présent à cet événement. Ce dernier a simplement mis fin à leur relation. Depuis lors, ces images ne cessent de faire le tour des réseaux sociaux mais aussi la une des médias d’informations.

Il a finalement pris la parole dans ce sens. Selon Tayc, il ne fera plus monter sur scène aucune fans. Une mesure sévère qui fera encore très mal à ses adulateurs. C’est dans une courte vidéo ajoutée sur sa chaîne Tik Tok hier soir, qu’il l’a fait savoir.

« À partir d’aujourd’hui messieurs dames, j’ai pris une résolution sincère. Ce que vous voyez la, c’est un drapeau blanc parceque je vais prôner la paix . À compter de ce vendredi 19 août, je ne ferai monter plus aucune fane sur scène c’est décidé…» a-t-il déclaré dans la vidéo.

Ci-dessous, la vidéo

Mohamed Cinq Sylla 

Leave A Reply

Your email address will not be published.