La légende du rap français Booba a récemment pris part au Festival de la musique urbaine d’Anoumabo FEMUA à Abidjan. Lors de son séjour dans le pays de l’un de ses protégés de Didi B, le boss de 92i Africa a profité de l’occasion pour accorder une interview à télé France 24 dans l’émission À L’affiche.
À la question de savoir comment, se porte son label en Afrique, le Duc de Boulogne n’est pas passé par le dos d’une cuillère pour soutenir qu’il se portait bien. Ayant seulement que 2 produits à son actif, l’auteur du DKR a fait savoir que c’est une pluie de bénédiction d’avoir dans ses rangs Général Shogün.
« Grâce à des artistes comme Didi, se porte bien quand c’est le début, On a que deux artistes signés, je pense D Boy et Didi. Didi moi, c’est un big Boss ici, c’est une bénédiction de l’avoir dans le label » a-t-il conclu.
À rappeler que l’ambition du label 92i Africa sur le continent est dénicher de nouveaux talents, faire avancer ma musique, mais aussi créer des emplois pour les jeunes en manque d’issue
Mohamed Cinq Sylla