Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

10 ans après la reprise du morceau « Stewball » d’Hugues Aufrey par Alpha Blondy, il sort enfin le clip

0

10 ans après la sortie de son morceau Stewball , une reprise de l’artiste et auteur compositeur français Hugues Aufrey, le reggaeman ivoirien Blondy revient avec son clip, pour faire plaisir à ses fans. Un morceau extrait de son album de 25 titres intitulé « Vision » qui avait bercé les cœurs dans les temps.

Dans le fond du morceau, Alpha parle du long en large d’un cheval blanc dénommé Stewball. Un jour son propriétaire décide d’engager son cheval dans une compétition avec un seul but, remporter la compétition pour payer ses dettes et s’acheter une maison. Mais hélas ce rêve fut brisé en cours de route.

Dans le clip, on sort un jeune homme fou amoureux du cheval blanc qui ne pouvait s’en passer, avec différents scénarios captivants pour accrocher le public. On sent qu’avec Blondy, c’est le summum dans tout ce qu’il fait. Il ya une partie où on aperçoit une jeune dame en train de danser avec sa robe rouge et de l’autre côté ce jeune homme qui tient la photo dudit cheval depuis son lit pour montrer son attachement à ce cheval.

Découvrez le clip ici :

 

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.