À seulement 10 ans, You Sublime tape déjà dans l’œil des mélomanes et producteurs guinéens avec le genre musical Dancehall. C’est un toaster hors pair qui en a plein dans son sac pour faire péter les scores. Il s’est fait connaître dans le game à travers son single Arafan Ma Könö En Söhöma disponible il y a plusieurs mois sur YouTube. Depuis lors, sa côte de popularité ne cesse de grandir.
Il a non seulement participé à plusieurs émissions radios et TV de la place mais aussi fait de grosses scènes. On peut citer comme Le Grand Podium de la Foire International de Guinée sur l’esplanade du palais, Turn-up sur scène et autres. Sans aucune crainte, son talent lui a donné poids et légitimité de se faire valider par un de ses aînés notamment le roi de la Guidha Ans-T Crazy.
À présent, il compte à son actif plusieurs singles à succès comme Poulite, Moubama Pas Ma, Amoun Ma Kanama et autres. Au lendemain de la fête de Ramadan, il débarque avec le single A Gbéra pour faire plaisir à ses milliers de fans.
Dans ce nouveau single à venir, il parle de lui et des artistes qui le contredisent dans ce game. Là ça risque de baver très fort puisque le clash n’est jamais très loin. Nous avons réussi à écouter un tout petit extrait de ce projet, il est carrément posé en soussou. Et l’artiste n’a pas manqué de jeter des flèches de passage à ses concurrents.
D’ici-là je vous laisse écouter un de ses singles Arafan Ma Könö En Söhöma.
Mohamed Cinq Sylla
Petit you c’est un enfance du bas quartier, très poli et très respectueux, vraiment je l’encourage lui et sont manager Med Che et sont staff particulierement vous.
Petit you c’est un enfant du bas quartier, très poli et très respectueux et tellement bourré du talent, vraiment je l’encourage lui et sont manager Med Che et sont staff particulièrement vous mon homo Mohamed cinq.