Bernard Flow est un rappeur d’origine guinéenne basé du côté du Maroc (Casablanca). Baigné dans la musique dans les années 2008, suite au décès de sa daronne à l’âge de 11 ans, 3 ans plus tard, Bernard a décidé de prendre son destin en main. Ce, en empruntant le chemin de l’aventure. Il débuta par le Mali où il faisait du sale dans le ghetto plus d’un an, avant de changer d’air pour se diriger vers le Sénégal.
Une fois dans le pays de Didier Awadi, il passa aussi deux bonnes années, toujours loin des réseaux sociaux entrain de charbonner dur dans le noir. C’est de là qu’il s’est décidé à venir au Maroc. Du coup il a commencé à faire des freestyles sur les réseaux sociaux et ajouté des singles sur sa chaîne Youtube. On peut citer entre autres Libre dans ma vie, Réalité… et son dernier single en date reste Inutilement.
Côté projet, Bernard Flow travaille présentement sur son tout premier album. Certes les moyens lui manquent, il se démerde comme il peut pour réaliser cette passion qui l’a toujours animé depuis sa tendre enfance.
Mais bien avant cela, je vous laisse écouter son dernier single
Mohamed Cinq Sylla