Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Wally B Seck et Samba Peuzzi font la fête dans « Dawuma  Dara »

0

Wally B Seck n’est plus à présenter dans le paysage musical sénégalais voire africain. Dans chacune de ses livraisons musicales, il met tout ce qu’il faut pour crever les yeux. Après ses collaborations avec les superstars américains Chris Brown et Jason Derulo, il retourne au bercail où il feate avec Samba Peuzzi, la nouvelle sensation de la musique sénégalaise dans le clip « Dawuma Dara ».

Sur une composition musicale d’Akatche, Wally ramène un truc pas nettement clair qui fait bouger dès la première écoute. Il jongle d’ailleurs comme pas possible entre l’anglais et le wolof pour mettre ses supporters d’accord. De l’autre côté, Samba a fait aussi une rentrée très remarquable. C’est encore parti pour le tube de fin d’année

Ce clip a été réalisé par 88 Prod dans une grosse villa. Avec des Leds multicolores à l’appui, ils ont fait appel à plusieurs danseuses pour séduire. Avec un autre plan, on voit des gens un peu partout à une fête où chacun se déchaîne comme il peut. C’est une grosse dinguerie qui ne dit pas son nom.

Faites un tour sur sa chaîne Youtube.

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.