Depuis quelques jours, Gazo séjourne en Guinée dans le cadre d’une mission de charité en faveur des enfants défavorisés. Mais qu’à cela ne tienne, il profite de l’occasion pour découvrir la musique locale. Par l’intermédiaire de l’animateur culturel Moïse 1er, il est rentré en contact permanent avec Le Mélangeur, l’un des meilleurs drilleurs du pays.
Après avoir partagé quelques clichés d’eux sur les réseaux sociaux, les internautes tiennent à ce que Gazo et Le Mélangeur réalisent un feat pour le bien du rap 224. Sur ce, le rappeur encagoulé Wada du Game, l’auteur de l’album Bandit Saleté est resté dans cette logique de collaboration.
Dans un long texte laissé sur sa page Facebook ce lundi 27 mars 2023, il a rappelé qu’il ne s’agit pas de prendre de belles prises avec l’artiste sans rentrer au studio, comme l’a fait Thiird dans un passé récent avec le rappeur ivoirien Didi B. Pour lui, il faut tenter cette collaboration pour le bien du mouvement des enfants.
Toujours égal à lui-même, il ne s’est pas limité à ça, il a ensuite mentionné que si le cachet de Gazo était élevé, qu’il est prêt à mettre sa main dans sa poche pour que ce feat se fasse.
D’ici-là, rien n’a filtré concernant une quelconque collaboration entre Gazo et Le Mélangeur. Néanmoins, nous souhaitons vivement un feat entre eux.
Mohamed Cinq Sylla