TBS Sky Boyz est un jeune artiste qui évolue dans la musique urbaine guinéenne. Depuis quelque temps, il continue de faire de son mieux pour faire plaisir à ses milliers de fans. Après son single « Ndjouri Gnakii » dans lequel il a montré son côté amoureux, cette pépite qui rêve gros dans ce game vient de balancer un nouveau clip dénommé « Si A Araya ».
Ce son a été produit par El Comoriano. Selon l’artiste, cet opus est son tout premier single solo d’une longue série de tubes. Dans ce son, il rend hommage à plusieurs légendes qui se sont investi corps et âme pour l’évolution de la musique guinéenne ». D’Alphadjo Dara à feu Sékouba Fatako, en passant par le groupe Fac alliance et Sékouba Bambino
Met-Med s’est occupé de sa réalisation. Comme d’habitude, il a utilisé plusieurs autres plans pour accrocher ses fans. Dans un premier temps, SKY Boyz se place dans son lit entrain d’attendre sa dulcinée qui n’arrive jamais. De l’autre côté, il s’affiche dans son atelier de sculpture ou encore dans un restaurant où il ne fait que penser à elle. La nostalgie devient grande, elle effectue des appels vidéos, mais ne sent tout de même pas son bien aimé auprès de lui.
Mohamed Cinq Sylla