Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Takana Zion « Je pense que ce trophée symbolise pour moi un début  de carrière »

0

Il y a quelques mois, le reggaeman guinéen Takana Zion a été sacré Meilleur artiste africain de l’année 2022, à travers le magazine d’informations international Reggae.fr. Rentré en possession de son trophée il y a quelques jours, l’enfant de Coyah et son équipe étaient devant un parterre de journalistes dans l’après-midi de ce jeudi 27 octobre à la maison de la presse de la Minière. Il était question de présenter ce trophée continental au peuple de Guinée.

Pour l’auteur des albums Black Mafia, ce trophée est une source de motivation qui le pousse à se surpasser. 

« J’ai déjà été élu il y a quelques mois en tant que artiste africain de l’année  par le site Reggae.fr, je pense que à travers mes différentes activités, le dynamisme de mon équipe et moi-même à l’international comme sur le plan national, ils ont décidé de me décerner ce prix. Donc c’est pour ça qu’ils ont envoyé ce trophée, une façon de me motiver, de me donner le courage, de continuer à faire ce que suis en train de faire bien et de me surpasser et d’être une meilleure version de  Takana Zion… »

Pour terminer, le Congo Guèssè laisse entendre que c’est représente à ses yeux le début d’une nouvelle carrière.

« Moi je pense que ce trophée symbolise pour moi un début de carrière. Parce que c’est maintenant les vraies choses commencent «  a-t-il conclu.

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.