En prélude de la sortie de son album Parceque suis une femme sous la bannière de Word Boss Prod de Singleton, l’héroïne du rap guinéen Sister Lessa continue d’envoyer de bonnes doses de vybs. À travers sa plume qui démonte tout sur son passage, elle vient de nous montrer son nouveau visage à travers le clip Dicobi Mouna, dans lequel il a invité King Salaman du groupe Banlieuz’art.
À travers des flows et styles hors pair, Sister nous sort un truc balaise qui n’a rien à avoir avec le rap féminin. Ce qui reste sûr, elle assure grave sur ce tempo puisque sa complicité avec King Salaman est de taille. Ce dernier crache des vybs non stop et ça marche à merveille pour eux.
Le clip a été réalisé de façon simple dans un espace de divertissement. Primo on aperçoit ce duo sur scène avec des micros en main entrain de rapper et le public les ovationne graves. C’est un vrai spectacle vivant qui n’a rien à avoir avec les autres clips.
À rappeler que Sister Lessa a déjà collaboré par le passé avec Marcus du groupe Banlieuz’art sur le titre Conakry by Night, 1er extrait de son album. Faites un tour sur sa chaîne YouTube.
Mohamed Cinq Sylla