Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Snazy Jak balance « Contre-attaque », sa première mixtape

0

Annoncé depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, le rappeur guinéen Snazy Jak a présenté hier soir son tout premier projet sur sa chaîne audiomack. Sa mixtape s’intitule Contre-attaque. Un gros projet aussi percutant qu’un lancé de babouche. À travers la Drill et le rap game, il s’impose comme pas possible.

Cette mixtape a été cuisinée au Maroc en indépendant. Ce projet est composé de 11 titres bien sonnés du genre à couper le souffle. Agressivité, spleen et autres, il réunit tous les ingrédients qu’il faut pour crever l’écran de ce game. Un vrai dur à cuire ce kicker. En ce qui concerne les collaborations, il a misé sur Dr Black et Bazdy Blindé.

Afin d’élargir son champ d’écoute, il a posé ce projet dans 3 langues différentes qui sont entre autres : Poular, soussou et français. C’est un artiste du genre polyvalent qui s’adapte aussi facilement aux différentes situations. Dans certains de ses opus, Snazy Jak piétine les autres rappeurs guinéens avant de s’introniser comme le grand patron de ce game.

Mais de quoi parle ce projet dans son entièreté ? Snazy Jak répond :

«Le nom que porte la mixtape c’est contre attaque qui veut juste dire je suis revenu sur le terrain pour marquer avec ma carrière qui bouge pas. Mais avec cette mixtape, je ferai un bon départ car je pense plus m’arrêter».

Allez-y écouter ce projet sur audiomack le plus vite que possible.

4https://audiomack.com/snazyjak/album/contre-attaque-4

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.