Malgré le divorce entre le label Meurs Libre Prod et le jeune artiste guinéen King Alasko, Skandal souhaite toujours le meilleur pour son ancien protégé. De passage dans le bar de Mohamed Ali dans l’émission Thé ou Café, il a fait savoir que son souhait le plus ardent est de voir l’auteur de l’album « Allah Nou Wali » réussir musicalement.
« C’est ce que je lui souhaite un fois encore plus de ton mon cœur. Tu sais pourquoi pour le moment ce qu’on a bâti pour King Alasko tu vois depuis que je le connais en tant que jeune, l’obligé à aller à l’école, l’obligé à avoir un diplôme, l’obligé à prendre son temps, à faire les pièces, l’album qu’on a sorti, comment on a sorti. Honnêtement je lui souhaite de faire plus pourquoi parce que c’est un jeune que j’aime, c’est comme mon fils. Je souhaite qu’il réussisse dans la vie, je souhaite qu’il réussisse musicalement… »
Poursuivant son allocution, il n’a pas manqué d’apprécier « Don Dada », premier extrait du nouvel album à venir de ce dernier.
« Le dernier projet, le dernier clip est lourd, donc c’est bien il est retourné à la source, il a travaillé avec les mêmes gens que moi, il a essayé de faire les choses, j’espère qu’il va garder le cap… » a conclu Skandal.
Mohamed Cinq Sylla