Rap US : le groupe StressGods de retour avec un nouveau clip, sur lequel on retrouve un rappeur d’origine guinéenne
Un an après la sortie de leur clip U Hell, le groupe de rap américain StressGods vient de refaire surface avec un nouveau clip dénommé Exhaustion. Ce visuel a été diffusé sur leur chaîne YouTube dans la soirée de ce vendredi 01 juillet 2022.
À travers une prod qui cogne pas mal dans nos oreilles, le duo pose des textes dessus lentement mais sûrement pour ne pas passer à côté de la plaque. Le rythme est si dansant qu’on peut bouger même en étant assis. Les vybs et flows sont bel et bien au rendez-vous.
Pour en mettre plein la vue, une partie de ce clip a été tournée dans une boîte de nuit en compagnie de leur pote en train de faire la fête. De l’autre côté, les deux se placent devant une grosse voiture de marque Mercedes pour embellir ledit visuel. C’est un crack qu’il faille mater vite fait.
Mais qui est réellement ce groupe StressGods ?
StressGods est un groupe de rap américain basé dans l’État de New-York, qui a vu le jour il y a quelques années. Composé de 2 jeunes à savoir Mohamed Jalloh alias Mo’Haze (Guinée) et Steven Ricketts alias Steve Ricks (Jamaïque), ce duo Charbonne comme il peut pour se faire une place de choix dans ce game où le public est de plus en plus exigeant.
À leur actif, le groupe possède plusieurs singles qui sont déjà disponibles sur leur chaîne YouTube notamment Stress Relief, Red Light, Bad Health et autres.
D’ici-là, je vous invite à découvrir leur dernier clip vite fait.
Mohamed Cinq Sylla