Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Queeneff abandonnée par son troisième manager en un temps record !

0

Incroyable mais vrai. L’artiste chanteuse guinéenne Queeneff, qui s’est fait connaître par le grand public à travers son titre Copine, joue la mauvaise passe en ce moment. Elle a été récemment abandonnée par son troisième manager en un temps record.

Interrogé sur les véritables raisons de leur séparation, Tahirou Diallo nous a confié que l’auteure de Lékki Woula est ingérable et incontrôlable.

«En un temps record trois managers lui ont lâché parce qu’elle est ingérable, incontrôlable. Ça fait longtemps qu’elle a commencé la musique, elle peine à décoller, parce que c’est cela son problème, manque de considération à son équipe. C’est le genre d’artiste qui dénigre ses pairs et se dit plus talentueuse que tous, pendant qu’elle a beaucoup à faire encore et d’ailleurs elle n’est pas encore prête. Tu peux avoir du talent mais pour atteindre un niveau, il te faut accepter d’être encadré, elle ne respecte jamais son équipe managériale, elle est la personne qui décide pour son équipe, avec moi ça ne marche pas et je ne peux vraiment pas travailler sans le respect et la considération. Elle se dit capable de voler par ses propres ailes» a-t-il conclu.

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.