Fresh La Peufra, le gagnant du concours de rap Nouvelle École sur Netflix à empoché une cagnotte de 100.000€. Certes il continue à faire le buzz sur le réseau mais beaucoup s’interrogent aussi sur ce qu’il fera de ses 100k.
Dans une interview vidéo accordée à nos confrères de Kombini il y a quelques jours, dans les environs de 3 minutes 31s, le rappeur belge a levé le voile sur la question. Désormais, il veut investir dans la musique et poursuive ce qu’il a déjà entamé.
« En vrai, quand j’ai gagné les 100 000 euros, la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est de continuer ma route. Gagner ça fait partie de ma stratégie, je me suis dit « voilà je vais gagner les 100 000 balles, je vais construire ce que j’ai commencé à faire ». Ma priorité tout de suite c’est de balancer l’EP, qui est disponible depuis le 1er juillet. Un EP qui me permet de me découvrir à 100, que les gens m’ont vu sous plusieurs facettes. Ils m’ont vu faire de la Trap pendant l’émission, sur de la Drill ou sur un truc un peu plus calme à l’intro. Qu’ils aient un projet directement après l’émission, qui permettra de me connaître à 100%, qu’ils leur permettent de me découvrir comme une carte d’identité. » a-t-il conclu.
Mohamed Cinq Sylla