Il y a 2 semaines, Thiird l’un des rappeurs guinéens les plus prolifiques a livré en visuel le single Journal. Un morceau très riche en egotrip dans lequel il se croit meilleur que les autres kickers. Depuis sa sortie, les internautes guinéens ont accueilli ce single à bras ouvert pour faire de lui un hit qui cartonne sur les réseaux sociaux mais plus particulièrement sur TIKTOK.
Selon les premiers chiffres disponibles à notre actif en date du mercredi 30 mars, il comptabilise plus de 4.000 vidéos effectuées sur le single sur TIK TOK. Une première pour l’artiste. Ce chiffre ne cesse de grimper du jour au lendemain puisque les mélomanes éprouvent du plaisir en faisant des snaps dessus.
Thiird, fait partie du groupe de rap appelé Gnamakalah. Après leur séparation avec le label RnB Boss de Soul Bang’s, le trio qui compose ledit groupe a décidé chacun de travailler sur ses projets solos avant leur grand retour. Et pour l’heure chacun fait de son mieux pour sortir la tête de l’eau.
Si vous n’avez pas encore regardé ce clip, je vous invite à le faire au plus vite que possible pour se faire une idée sur le projet.
Mohamed Cinq Sylla