Révélé au grand public il y a plus d’une année, Zaga Boy est un artiste qui ne cesse de monter en flèche dans le milieu urbain guinéen. Du single Atchiou Changea en passant Welatalan ou encore Amenageaki, il ne lâche rien pour voir le bout du tunnel. Dans la soirée de ce vendredi 06 Mai, il a ajouté sur sa chaîne YouTube un nouveau clip dénommé Selemö. Contrairement à ses anciens opus, il change de fusil d’épaule en matière de thème abordé. Cette-fois ci, c’est l’amour qui a l’honneur.
Tout d’abord, Selemö est un dialecte Peulh qui signifie laissez-la. Sur de bonnes notes mélodieuses et une production musicale d’Elcomoriano, Zaga Boy laisse entendre que personne n’insulte, ni ne frappe son amour pour lui. Il pose tout ceci avec sa belle voix mélodieuse qui ne laissera d’ailleurs personne indifférent.
Côté réalisation, Creativ Mouctar était au commande. Et le clip est malpropre. Il a utilisé plusieurs plans pour accrocher le regard. Ce qui reste clair, il n’a fait appel qu’à une belle princesse et tout se passe très bien pour lui.
Faites un tour sur sa chaîne YouTube.
Mohamed Cinq Sylla