Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Musique : Nondi K écrit une lettre au Président en compagnie de Kankou Kouyaté, la fille d’Aminata Kamissoko 

0

Apparemment les anciens de la old school reviennent sur le devant de la scène à goute d’eau. Après Prophète Gee du groupe Kill Point dans son opus Poltiti Chien, c’est au tour de Nondi K de Fac Alliance de débarquer avec un nouveau single appelé Je jure Mr le Président. Un morceau très énonciateur dans lequel il a tenu la main de la chanteuse Kankou Kouyaté, la fille de l’icône Aminata Kamissoko.

Dans cet opus en lieu et place du Rap, Nondi K a préféré faire du slam pour mieux s’exprimer. Il a adressé une lettre à l’actuel président de la transition guinéenne Colonel Mamadi Doumbouya pour lui rappeler les engagements qu’il avait pris vis-à-vis du peuple de Guinée lorsqu’il avait pris le pouvoir le 05 septembre dernier. 

À travers la voix très suave de la chanteuse Kankou Kouyaté et une très belle note de Djembé, kora et balafon, la complicité est de taille entre ses deux artistes. C’est une manière de rendre authentique ce projet à travers les instruments purement traditionnels de chez nous. Faites un tour sur sa chaîne YouTube pour l’écouter vite fait.

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.