L’homme Say Singer est un artiste guinéen qui fait de la musique du côté de l’hexagone (France). Méconnu du grand public, il se démerde comme il peut pour sortir la tête de l’eau. À cet effet, il vient de nous livrer un single pour montrer de quoi il est capable. Le projet s’appelle Babylone et il l’a ajouté sur la plateforme d’écoute Spotify.
Dans cette livraison musicale, le désormais binôme de Mousta pose un truc malpropre dans un style de musique reggae. Il évoque non seulement l’amour mais aussi véhiculer des messages de paix. À l’écouter chanter on sent qu’il est à fond dans ce qu’il fait le mieux qui est la musique.
Qui est L’homme Say Singer ?
De son vrai nom Brahim Condé Aka L’homme Say Singer, est un artiste au multiple talent qui est né dans les années 1996 à Conakry. Issu d’une famille griotte, il a une grande passion pour la musique qui ne date pas d’aujourd’hui. Mais ce n’est qu’en 2013 qu’il s’est lancé à fond dans cet art.
Il a été dans certains pays africains comme le Mali, Niger, Nigeria et le Ghana. Quelques temps après, il pose sa valise au Maroc avant de partir s’installer en France. Comme je vous ai tantôt dit, L’homme Say Singer n’est pas un artiste comme les autres, il s’essaie au reggae, à l’Afro mais aussi le reggae dancehall. Cet autre avantage chez lui c’est qu’il est posé dans plusieurs langues notamment l’anglais, le français, l’italien mai aussi certains dialectes africains. Dans les années 2016, il évoluait dans un groupe avec Mousta, un autre artiste d’origine gambienne.
Ci-dessous le lien de son morceau
Mohamed Cinq Sylla