Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Mula frappe fort dans son dernier clip « C’est mort »

0

Après le succès sans précédent de ses singles clippés « Paradis » ou encore « Nivaquine » en featuring avec Youssoupha qui dépasse pratiquement tous la barre des millions de vues sur You tube, la jeune chanteuse ivoirienne Mula vient encore de reprendre les hostilités de la plus belle des manières. Hier soir, elle a encore frappé fort avec un superbe clip dénommé « C’est mort« .

Dans cet autre morceau plein de sens, cette autre perle rare de la musique ivoirienne met fin à sa relation avec son homme qui est toujours passé à côté de la plaque dans leur relation. À travers des textes aussi limpides et sa voix très suave qui fait tomber des cœurs dès la première écoute, elle fait tomber des cœurs.

Entre la plage et ses abords, en passant par le dancing club, elle utilise un plan pour accrocher les regards de ses supporters. Mula n’a pas fait ce clip seule, elle s’est fait accompagner de ses danseuses pour encore embellir ce visuel. Au finish, elle a organisé une partie de fête avec ses pines ou d’ailleurs elles se déhanchent comme pas possible.

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.