Largement attendu par les mélomanes guinéens dans l’émission Maxizik sur FIM FM, dans l’après-midi de ce mercredi 15 février, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le rappeur Keckson. Lors des sessions freestyles, il a joué en exclusivité son morceau Général Baldé pour le plaisir de ses milliers de fans et en a suivi son ancien titre à succès 15 Millions. Mais hélas, le gros souci c’est que Kikip boss a oublié en grande partie, les paroles d’une de ses chansons. Je vous explique !
Quand l’instrument a été balancé par le technicien, Keckson est resté longtemps en train de remuer sa tête sans dire mot. Quelques secondes après, il a commencé à poser ses textes. Et cet épisode n’a duré que quelques secondes avant qu’il n’oublie à nouveau. Malgré les motivations de l’animateur 2.0 Fresh DD, le rappeur ne s’est pas retrouvé.
Cela a attisé la colère de certains internautes qui ont vite réagi dans les commentaires. Ci-dessous, les écrits de quelques uns.« Le numéro le plus nul de la semaine dans l’émission, Tu fou rien nul, Wallah il est nul, Ladjilaa..»
Au regard de toutes ces critiques, l’émission a finalement été supprimée. «Nous sommes désolé pour la suppression de l’émission. L’équipe de l’artiste communiquera officiellement sur la cause» a écrit Fresh DD sur sa page Facebook. Malgré cela, chacun continue de descendre l’artiste comme il peut. Et jusqu’à l’heure où j’écris cet article, le rappeur est toujours silencieux dans son coin.
Je vous laisse regarder la vidéo.
Mohamed Cinq Sylla