Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Maxim Bk désormais plus fort que l’espace “Enco 5” de Labé

0

Dans la soirée du samedi 18 mars, le rappeur guinéen Maxim Bk a effectué son tout 1er grand concert solo. Et c’est l’espace Enco 5 de Labé qui l’a abrité. 

Comme on aime souvent le dire que chaque grande chose à une histoire derrière, pour l’histoire de celle-là, je vous explique.

Ce grand événement de l’auteur du boss de BBG a été produit par le label Hawa Prod de l’artiste chanteur de musique populaire Mousto Camara. Au départ certains artistes notamment AraphanDjWandjan Dimédi et Aladji Laly Pop étaient annoncés de la partie pour soutenir leur frère, mais hélas, pour faute d’incompréhension entre leur label et celui de Max, ils n’ont pas pu être de la partie. Au finish, l’auteur du fameux tube Coiffure Wangal n’a pu compter que sur lui et ses BBG de Labé pour relever ce grand défi. 

Côté mobilisation, l’équipe était à fond, à travers un carnaval géant qui s’est passé dans la journée et la soirée a donné le résultat attendu.

Pour permettre à ses fans de vivre en beauté ce concert, Maxim BK était en direct sur sa page Facebook. Et en vrai dire l’espace était archi-comble. À travers des lumières de téléphones qui éclairaient le coin, tout était carré. De sa mixtape Méchant comme Ebola à Sanctum, en passant par ses singles à succès, il a pu mettre le public d’accord.

Ci-dessous le lien de sa vidéo

https://www.facebook.com/mbksow/videos/763432241857780/?app=fbl

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.