Si certains artistes sont du genre à s’offrir des vacances de luxe entre Dubaï, Paris ou encore New York, la machine du dancehall guinéen Singleton trouve tout le contraire. À chaque fois que l’opportunité lui est offerte, il se rend dans son village en compagnie de sa petite famille.
Pour la énième fois, il est à Samou, une sous-préfecture de Forécariah où lui, son épouse et ses enfants profitent de bon temps. Histoire non seulement de laisser le stress derrière eux, mais aussi profiter de l’occasion pour mettre de la lumière sur son village.
C’est à travers quelques clichés partagés sur ces différentes plateformes de communications que l’auteur du titre Rogbodo l’a fait savoir.
«Vacances de rêve, un temps pour la famille avant les occupations…», « Encore réparti pour les vacances » ou encore « Loin du stress » a-t-il écrit dans les différentes légendes de son post.
Sur les visuels on aperçoit Singleton et sa famille dans un potager où ils se sentent tous joyeux. Sa femme quant à elle, tient des légumes en main. Sur d’autres clichés, il nous présente sa maman. Tout se passe bien pour eux.
Mohamed Cinq Sylla