Elow’n, ce rappeur du groupe de rap ivoire Kiff No Beat qui gratte sa carrière solo, ne cesse de meubler à bon rythme son répertoire musical. Alors que son single Même père/même mère, continue de faire effet, il envoie un autre délire pour montrer qu’il est en feu cette année. Ce single s’intitule Indépendante.
Sur un instrument purement dansant produit par le maestro Shado Christ, Elow’n aborde sans aucune complaisance l’indépendance des femmes dans cette chanson. Dans ses textes, il met en avant celles qui ne comptent pas sur l’argent des hommes pour voyager, faire des shoppings ou encore s’offrir de belles villas. Plus loin, il cite quelques unes qui sont cheffes d’entreprises comme modèle de réussite. Le tout dans un climat d’ambiance de feu.
En ce qui concerne le clip, il s’est offert les services de BenyBoy. Entre la seule où il est seul en passant par celle ou il se fait entourer par de jolies gonzesses qui tournent sur lui, à travers de jolis pas de danses tout est nickel. Avec des habillements décolletés du genre à couper le souffle, tout y est pour faire ambiancer.
Mohamed Cinq Sylla