Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Le vénère refroidit les rappeurs dans son nouveau clip « Ebirin Woulé”

0

Le game guinéen semble être de plus en plus houleux. Hormis les têtes que nous connaissons tous, de nouvelles figures font irruption. Il s’agit bien évidemment du jeune rappeur Le Vénère. À travers le projet Rap Empire, il a pris du grade et il montre ce qu’il sait pas faire. Il y a quelques jours, il nous a fait grâce avec le clip Ebirin Woulé.

À l’image du rappeur de Liège Fresh La Peufra, il dégage une très belle énergie positive. Avec sa voix qui raisonne sur le beat, il jongle entre le soussou, le poular et le français pour descendre ses concurrents. Le flow rien à dire, c’est un artiste qui a la maîtrise parfaite de son sujet. Dans un de ses passages il lâche ceci en soussou 

«Ils sont tous dans les faux clash, buzz, nous nous sommes dans le vrai clash, ils descendent chez toi en vrai guerrier…»

Réalisé par Overdose, Le Vénère fait des vas et viens entre la salle du Gymnase où il affiche son muscle, en passant par la rue avec ses potes qui jouent à un jeu de hasard. Tout est fait pour accrocher les regards. C’est un vrai banger qui gâte le coin à la seconde près. À cela s’ajoutent les pas de danse hyper cool.

 

Mohamed Cinq Sylla 

Leave A Reply

Your email address will not be published.