Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Le premier album de Rema débarque ce mois de mars

0

 

Rema est un chanteur nigérian qui n’a brisé aucune étape pour se retrouver là où il est aujourd’hui. À seulement 22 ans, le natif de Bénin City dans l’Etat d’EDO fait de grandes choses. Il tire sa force de l’Afrobeat, de la Trap et de la pop. À travers des singles à succès comme « Ginger me » ou encore « Dumebi », il s’est fait une place de choix dans ce milieu où la concurrence est grande. Le 25 mars, il va livrer son tout premier album dénommé « Raves and Rose ».

Ce projet est une représentation de Rema appelée « Afrovave ». Ces dernières années, il a pris de la hauteur dans tout ce qu’il fait. Du point de vue flow, style et côté texte, il est purement exceptionnel. Le single « Calm Down » est extrait du dit projet. Dans ce son, il parle de comment il a rencontré une fille. Lors d’une soirée, il a vu une fille qui sortait du lot donc il a tenté sa chance. Ils ont ensuite parlé puis dansé. Merci très malheureusement ses amis l’ont empêché d’aller plus loin. Une fois partis, ils ont continué à faire connaissance. 

En attendant la sortie de son album, regardez son clip Calme Down, sorti il y a seulement 2 semaines sur sa chaîne YouTube.

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.