Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

L’artiste guinéen Tati Tati serait convoité par un grand label !

0

Empire Fouta, est le label qui a révélé l’artiste guinéen Tati Tati le concepteur du hit Fignandego au public. Et à date d’aujourd’hui, leur contrat est arrivé à terme et une structure et non la moindre s’intéresse désormais à l’artiste.

Selon notre source très bien introduite, ce label n’est autre que L.A.M.E Label. Depuis quelque temps, il surveille de près plusieurs artistes guinéens d’ici et d’ailleurs dont Tati Tati fait partie. Leur objectif est de vendre l’artiste sur l’échiquier international. Le label est basé aux Emirates Arabes unis, Sénégal et d’autres pays. Et Lorenzo Gomis en est le CEO.

Pour ceux ou celles qui ne le connaissent pas, c’est un label de musique qui fournit des conseils aux artistes émergents d’Afrique et du Moyen-Orient. Les services comprennent le recrutement et le développement d’artistes, l’édition musicale, l’enregistrement, le tournage de vidéos, le marketing, la promotion, la distribution et l’octroi de licences, les concerts et les évènements. Hormis ces différents services cités ci-haut, il travaille également avec plusieurs grandes voix de la musique africaine notamment Diamond Platnumz, Didi B, Paco Briz, Kayawoto, Ntosh etc. Le Label L.A.M.E est aussi initiateur du Festival African Music Tour qui a eu lieu à Dakar le 11 février dernier.

Attendons de voir ce que ça va donner dans les prochains jours.

Mohamed Cinq Sylla 

Leave A Reply

Your email address will not be published.