Les fans qui attendaient impatiemment ces derniers mois le retour au grand complet du célèbre groupe de rap français Sexion d’Assaut avec leur album » Le retour des rois » ne seraient qu’une illusion perdue d’avance, puisque le projet ne verra jamais le jour. C’est ce qui a laissé entendre Gims, leader dudit groupe.
C’était lors de son récent passage chez nos confrères de chaîne de télévision RTL, dans le cadre de la promotion de son prochain album « Les dernières volontés de Mozart » qui sortira le 02 décembre prochain, qu’il a été amené à s’exprimer sur ce sujet. Selon lui « il n’arrivera pas ».
« ca été tellement compliqué, on a vendu plus d’un million. Et revenir, retoucher à ça, remettre la ceinture en jeu après un parcours comme ça, il faut bien savoir ce qu’on fait, il faut bien réfléchir. Avec cette tournée, ça nous a permis de voir qu’au final, c’est mieux qu’on s’arrête là. C’est plus sage » a-t-il martelé.
Il faut aussi rappeler qu’au dire du frère de Dadju, l’album existe bel et bien mais au finish pour le bien de tous, ils ont décidé de ne pas le sortir.
Mohamed cinq Sylla