Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Ko Ash sort son EP – Haalou

0

Dans la soirée de ce mardi 20 septembre, Ko Ash l’une des artistes les plus pointues du hip hop féminin guinéen a livré à chaud son EP Haalou. Un gros projet de 3 titres + un bonus qui signe enfin son retour définitif dans le game après un break out.

À travers sa chaîne audiomack, nous avons pu écouter tous ses morceaux. En vrai dire, elle a visé le plafond. Puisque le contenu est riche et varié. Côté texte, rien n’est à dire que tout a été soigné à la seconde près. Avec une puissance lyricale hors pair, tout est nickel pour mettre d’accord les mélomanes guinéens

Sur l’opus Haalou, Ko Ash a fait appel au service d’El Commoriano. Et le pular a l’honneur dans le refrain et le premier couplet. Quant au second, Ko Ash atterrit en anglais où elle a tout machopé sans oublier de placer quelques mots en français. Dans son couplet, elle lâche ceci « Dit si tu veux, je le vois dans tes yeux, Si tu veux, ne me cache rien, si tu veux réellement ce qui est doux, je suis le miel …»

Quant au son Badder, c’est une grosse dinguerie qui ne dit pas son nom. Ko Ash a fait ce refrain en anglais. Pour ce qui est du couplet, il a posé oklm en peul. Le flow et le style sont au rendez-vous. Elle fait les choses tout doux sans se faire griller. Pour couper court, la maturité y est !

Sur l’opus Amina, il a tenu la main de Amiral 6 Galons un ancien du rap guinéen. Dans ce projet, la Drill à l’honneur. On écoute le beat cogné fort avec la voix de Ko Ash qui vient tout déchirer. Avec une certaine facilité dans le jeu de langue,  c’est une rappeuse qui a tout ce qu’il faut pour faire péter les scores. Le patron de l’ état-major a fait fort aussi.

Faites un tour sur les plateformes digitales pour écouter ce projet.

https://audiomack.com/ko-ash-ashley/album/haalou-1

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.