Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

King Alasko, le coup de coeur des mélomanes

1

Ce dernier temps, King Alasko est l’une des prouesses incontournables de la musique urbaine guinéenne qui fait carton plein. Lors du « Concert de la paix et l’unité nationale«  qui s’est tenu ce 28 janvier, il a fait vibrer l’esplanade du Palais du peuple au rythme du raggae-dancehall, qu’il maîtrise comme un jeu Tetris.

Habillé en tout noir, il a fait irruption sur scène où il a été reçu par le public avec des cris, en compagnie du jeune Bebedi Boss. Il n’a eu droit qu’à 5 minutes de prestation. Il a entamé la partie avec son nouveau son  qui cartonne en ce moment Jamaïque qui n’a laissé personne indifférent. Le public a d’ailleurs repris en chœur quelques passages du dit chanson, avant de passer à son prochain opus Kobolé, extrait de son tout premier album Allah Nou Wali.

C’est la preuve palpable qu’il se trouve encore dans le cœur des mélomanes guinéens. Le jeune roi a terminé la partie sur son morceau Cadenas, une très belle chanson d’amour qui transperce les cœurs. Il est de nos jours, l’un des artistes les plus craints de sa génération non seulement dans le studio mais aussi sur scène.

Je vous laisse regarder une partie de sa prestation.

 

Mohamed Cinq Sylla

1 Comment
  1. Lamine says

    J’ai beaucoup aimé sa prestation et king alasko reste mon Messi de la musique guinéenne ❤️❤️???

Leave A Reply

Your email address will not be published.