Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Gwada Maga pousse un coup de gueule « oui il faut le dire (…) on a traîné derrière beaucoup d’artistes ici »

0

En Guinée, rares sont les icônes de la musique urbaine qui invitent les talents cachés sur leur projet d’album en vue de leur donner de la force. Chose que déplore profondément Gwada Maga, l’auteur du morceau Lekki, qui en a profité de la conférence de presse de la sortie de son double album Sininkan & Sensengnira pour pousser un coup de gueule.

Selon Gwada Maga, ses aînés n’ont jamais fait ça pour eux. Pour donner un bel exemple, il a invité Lass DC, un artiste méconnu du grand public sur son album Sensengnira

«On a décidé à chaque sortie, de mettre la lumière sur un autre artiste qui n’est pas connu, chose que les grands n’ont jamais fait pour nous, oui il faut le dire. On a traîné derrière beaucoup d’artistes ici on a pas eu cette chance. Mais nous on va essayer à chaque fois à chaque sortie sur tous mes albums que je vais faire sortir jusqu’à la fin il y aura toujours un artiste qui n’est pas connu que je vais faire connaître, qui est talentueux que je vais mettre sur mon featuring, qui sera sur scène avec moi….»

Il faut rappeler que Gwada Maga n’a invité que 3 artistes sur son double notamment Azaya, Navigator et Lass DC.

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.