Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Gims s’ambiance à fond sur de grosses exclus d’AK4seven

1

 

Le mois de décembre dernier, le jeune rappeur guinéen Ak4seven avait signé dans le label Géante Rouge de Gims et celui de son ami Dreepwater pour quelques albums. Certes depuis sa signature il n’a pas encore sorti de morceau, mais néanmoins il travaille dans l’ombre sur plusieurs autres projets. Pour montrer à ses fans ce qu’il concocte, l’auteur de l’album « Subliminal » a fait une vidéo dans laquelle il est en train de s’ambiancer à fond sur quelques exclus, de son protégé.

C’est via sa storie Instagram que Gims l’a fait savoir. Dans une vidéo de 2 minutes et quelques, on voit le frère de Dadju en train de se déchaîner sur plusieurs morceaux de l’interprète de « Sauce on the Beat ».

Dans un premier temps,il a mis le morceau « Sur le quai » où d’ailleurs il maîtrise quelques passages, sans oublier de faire bouger sa tête. Ensuite, il met un son qui n’est pas encore sorti sur le marché. Le morceau est très bien posé, on dirait d’ailleurs c’est un autre Dadju qui chante. Car la voix est hyper cool et ça donne d’ailleurs la chair de poule. Ce n’est pas tout, il enchaîne avec un autre délire musical, et ça tue grave. Sur la légende de cette dernière,Gims note « celui-là c’est grave mes cavaliers », pour dire combien de fois ses opus sont mortels.

À présent, aucune date n’a été annoncée pour la sortie d’un quelconque morceau. Tout porte à croire que c’est juste une alerte en direction de ses fans. D’ici-là, restons focus.

Mohamed Cinq Sylla

1 Comment
  1. […] son album  Indépendance, composé de vingt-trois titres, avec des feats comme Naps, Morad (x2), Gims, Moubarak et Houari, il s’apprête à balancer un gros projet dont on ignore encore le […]

Leave A Reply

Your email address will not be published.