La semaine écoulée, Fish Killer du groupe Instinct Killers a mis en ligne le clip « Woulémakoui », premier extrait de son nouvel album solo « Hitkankira« .
Très attendu par ses adulateurs, il a tapé fort dans le game. À en croire le chiffre disponible en 3 jours, il avoisine presque les 200.000 vues sur YouTube. Ce qui veut s’en doute dire que c’est leur plus gros démarrage sur cette plateforme et ce qui est encore très rare dans la musique guinéenne.
Ce succès s’explique par le fait que la musique qu’il a proposé à ses fans est à leur goût. Le binôme de Lil Sacko met en avant les femmes qui se battent en longueur de journée pour avoir ce qu’elles veulent dignement, sans tendre la main à quelqu’un.
Pour joindre l’utile à l’agréable, il a misé sur l’expertise de Mouctar, un autre jeune réalisateur qui grandit en puissance. Et les scénarios se suivent pour accrocher le regard des mélomanes.
Il vous donne rendez-vous le lendemain de la fête de Ramadan, au stade Petit Sory de Nongo pour le baptême de feu de l’album « Hitkankira ».
M’Mahawa Camara