Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Festival Trace Made in Africa : Lil Sacko brandira le tricolore guinéen en France et au Portugal

0

En prélude du Festival Trace Made in Africa qui aura lieu les 24, 25 et 26 juin prochain à Porto (Portugal), sur initiative de la chaîne de télévision Internationale Trace, un avant goût dudit festival est prévu ce 30 Avril à la foire de Paris. À cette occasion, la Guinée ne sera pas en marge. Elle sera belle et bien au rendez-vous à travers l’artiste, chanteur et danseur Lil Sacko, binôme de Fish Killer du groupe Instinct Killers.

Une information d’ailleurs qui a été largement partagée sur tous les canaux de communication de Trace France et Trace Made in Africa, avant qu’elle ne soit reprise par l’artiste lui-même sur sa page Facebook.  

« SALAM! Je vous donne un grand RENDEZ-VOUS le 30 AVRIL 2022. Je serai sur le PLATEAU DE TRACE Africa TRACE France à la #FOIRE_DE_PARIS . Venez nombreux vivre des moments inoubliables avec moi… Je vous réserve des grosses surprises sur scène.» a-t-il écrit Lil Sacko.

Le concepteur de Bareya Boss ne sera pas seul sur scène, il sera en compagnie de plusieurs autres voix de la musique africaine dont Yemi Alade, Moh Green, Fally Ipupa, Joeboy etc.

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.