Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Agenda : Djanii Alfa au Bataclan, un autre défi pour le rap guinéen

1

Après avoir pris en otage le Stade Général Lansana Conté de Nongo le 22 janvier dernier lors du concert dédicace de son nouvel album Chef Rebel, le rappeur et activiste Djanii Alfa s’apprête à promouvoir ce projet hors de nos frontières. Comme dit-on « la fortune sourit aux audacieux« , son tout premier concert sur le sol français aura lieu le 16 juillet au Bataclan, l’une des salles mythiques de la France.

Pour recevoir plus de monde, Djanii Alfa s’est trouvé une grande salle avec une capacité de 1500 places. Pour ceux qui suivent de près le showbiz français, c’est une salle où tous les rappeurs français de grandes renommées y ont joué comme Gims, Ninho, Booba, Youssoupha, MHD.

La programmation du concert de Djanii Alfa dans cette salle est dorénavant une victoire pour l’artiste mais aussi pour la musique urbaine guinéenne. Puisque cela permettra aux autres artistes guinéens de prendre leur courage à deux mains pour défier les grandes salles du côté de l’hexagone. 

À présent la question qu’il faille se poser est de savoir comment Djanii Alfa s’y prendra pour remplir cette salle mythique?

Wait and See !

Mohamed Cinq Sylla

1 Comment
  1. […] est un réalisateur guinéen dont tous les artistes veulent s’arracher les services à travers son entreprise Mety-Med […]

Leave A Reply

Your email address will not be published.