L’homme d’affaires guinéen Souleymane Camara connu sous le sobriquet de Hassan-sas a inauguré hier soir sa première boîte de nuit appelée Genèva. Située dans le plein cœur de la capitale précisément en face du Lycée Kipé, cette discothèque répond à tous les critères pour mettre les clients dans un confort.
Cet événement majeur a connu la présence de plusieurs artistes de la musique urbaine guinéenne et celle populaire notamment Djaman, Antoine Flingo, Ibro Gnamet etc. Pour le patron de ce Night-club, l’idée est d’investir sur différents projets tant que l’opportunité se présente.
« J’ai déjà une marque depuis 2015 donc je dois investir sur différents projets, pas juste sur la marque. Quand je vois demain la pharmacie, l’hôpital, école je dois faire beaucoup, tant que je peux je progresse avec».
Cette boîte de nuit comporte plusieurs salons VIP. Côté climatisation tout est nickel et le son & lumière est parfait. Quant à Antoine Flingo, il n’est pas passé par le dos d’une cuillère pour affirmer que c’est le genre d’initiative qu’il faut encourager.
«C’est toujours un plaisir d’encourager nos frères qui viennent investir au pays c’est très important parce que ce n’est pas toute la diaspora qui pense au pays» a-t-il conclu.
Mohamed Cinq Sylla