Didi B, ce membre influent du groupe de rap ivoirien Kiff Ni Beat ne s’arrête plus. Depuis qu’il a officialisé sa signature avec le label 92I du rappeur français Booba, il continue de monter en flèche dans le game et tout le rap africain francophone en parle. Pour preuve, il a livré un nouveau clip intitulé « Game de Djai » où il a fait parler de lui avec le rap Nouchi.
Dans ce énième clip qui vient en appui à ses précédents opus IPRC ou encore Big Boss, Mojaveli comme il aime se faire appeler évoque une histoire d’argent, le nerf de la guerre. Quand tu es aisé finalement tu as le contrôle de tout. Il a lâché dans un de ses passages ceci « Je dépense mon argent comme je l’veux, j’veux pas ton avis ferme ta gueule ».
À apercevoir ce visuel, on voit Didi avec ses gars autour d’une table en train de s’amuser avec des devises tout en jouant à la carte. La fumée monte de part et d’autre et ils se sentent à l’aise dans ce qu’ils font. Ensuite il change de décor où il part se poser dans une voiture de marque. Tout est superbe à voir. Cela montre à suffisance que quand c’est Didi, rien est fait à demi-mesure.
Mohamed Cinq Sylla