Malgré le succès incommensurable de Dadju sur la scène musicale urbaine française, voire mondiale, il est dans la galère pour obtenir une collaboration avec Drake, l’auteur du morceau God’s Plan. C’est dans une interview vidéo de 35 minutes qu’il a accordé à nos confrères du média français Boosk-P dans l’émission «Dans la Gova» qu’il l’a évoqué.
En compagnie de Tony Yoka, Abou Debeing et Joss Stinson, l’auteur du morceau Reine a fait des confidences sur sa carrière musicale. À la question du journaliste de savoir «quelle est la plus grosse tentative de featuring que t’as tenté mais refusée ?» Dadju répond sans arrière-pensée : Drake.
« Drake en fait, il y a trop trop de gens autour de lui. C’est-à -dire, que tu passes toujours par quelqu’un, tu penses que tu vas pouvoir avoir le contact avec Drake. Mais ces personnes-là sont des menteurs. Donc je n’ai jamais eu accès à Drake. » a répondu Dadju.
Le boxeur Tony Yoka a décidé d’intervenir pour qu’enfin Dadju puisse avoir son featuring. Selon lui, la personne la mieux placée qui peut l’aider c’est lui. « Et la personne qui va lui avoir ça, c’est moi. Je sais que je suis le mieux placé pour ça. », a-t-il commencé par dire.
Dadju n’a pas tardé à réagir à cette réponse du combattant. Pour lui, ça fait une belle lurette qu’il lui dit ça et aucune suite. À quand ce featuring entre Dadju et l’interprète de Hotline Bling ?
L’avenir nous en dira plus!
Mohamed Cinq Sylla