Le lendemain de la fête de Ramadan, Fish Killer du Groupe Instinct Killers va vivre une autre expérience dans sa carrière musicale. Il fera le baptême de feu de Hitkankira, son 1er album solo au Stade Petit Sory de Nongo. Et le groupe Urban 224 Nation en provenance des États-Unis ne veut pas se faire conter cet événement. Pour Papa Lion membre de ce groupe, la raison principale de leur présence au bercail est de venir apporter leur soutien à leur frère Fish Killer.
« Particulièrement pour supporter notre frère Fish Killer Maître Hitman. Tu vois c’est un frère à nous, c’est la famille. Il a fallu qu’on vienne pour le supporter pour son premier single album. On s’est déplacés pour ça…»
Hormis l’événement du binôme de Lil Sacko, l’interprète du morceau Twenty Twenty compte soutenir également les autres événements culturels en cours comme celui de One Time, Degg J-force 3 et Banlieuz’art.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, le groupe 224 Nation a déjà collaboré avec Fish Killer sur le single Go Down qui n’est pas encore disponible sur le marché. Il s’apprête tout de même à shooter ce clip et réaliser quelques feats avec d’autres artistes de la place.
Toutes et tous au Stade Petit Sory de Nongo pour soutenir Fish Killer, lead vocal du groupe Instinct Killers pour le baptême de feu de son album solo Hitkankira.
Mohamed Cinq Sylla