Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Concert de Maxim BK à Labé : Araphan Dj et Wandjan Dimedi se retirent (raisons)

0

Le 18 mars prochain, le rappeur guinéen qui fait du buzz en ce moment avec son histoire de “Wangal”, Maxim Bk va se produire du côté de Labé à Enco 5. Pour faire fort, il a décidé de partager la scène avec certains de ses frères artistes notamment Wandjan DimédiArphan Dj et Aladji Lalipop. Suite à une incompréhension entre leurs maisons et les organisateurs, ils ont décidé de se retirer, tout en évoquant les raisons. Je vous explique !

Au lendemain du concert dédicace de l’album Bouramayah à Enco 5, l’artiste chanteur de la musique populaire Mousto Camara a décidé de prêter main forte au natif de Kakimbo. À travers son label Hawa prod, il a accepté de produire le concert Wangal de Maxim Bk. Dès lors, la communication a démarré sur les réseaux sociaux. Ce n’est qu’hier soir que Wandjan Dimédi et Arphan Dj ont fait savoir sur la toile qu’ils ne seront pas de la partie.

Cela a suscité beaucoup d’interrogations sur les réseaux sociaux. À en croire les 2 artistes, ils ont fait savoir dans un premier temps qu’ils étaient tous partants pour accompagner leur frère dans cette aventure. Et le problème a commencé après avoir su que c’était le label Hawa Prod de Mousto qui produisait l’événement. Pour eux, personne ne leur a signifié cela. Sur ce, ils n’ont aucun problème avec leur frère artiste, mais le hic, c’est la structure organisatrice de l’événement. 

D’ici-là, notre regard est tourné vers eux pour savoir si une issue favorable sera trouvée dans ce sens. Néanmoins, Maxim BK vous donne rendez-vous le 18 mars pour son concert wangal.

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.