Actuel chouchou des jeunes femmes de la sous-région ouest-africaine sur les réseaux sociaux, le rappeur malien en vogue Lil Dou a posé ses valises à Conakry pour la première fois, à l’occasion de son concert prévu demain vendredi 19 mai au Chapiteau By Issa. À l’orée de ce grand événement, initié par Yattassaye Groupe en fusion avec Cis’s Com, les organisateurs, l’artiste et ses partenaires étaient devant un parterre de journalistes cet après-midi dans un restaurant de la place. Il était question de parler de long en large de ce grand concert.
Pour Yattassaye, le choix de L’artiste n’est pas fortuit. C’était pour lui une manière de satisfaire la gente féminine guinéenne qui l’avait tant réclamé.
Côté organisation, tout est fin prêt pour accueillir l’artiste. Que ça soit sur le plan de la sécurité et autres, tout a été géré de façon professionnelle pour faire plaisir aux publics guinéens a fait savoir Mamadou Bailo Danso, co-organisateur de cet événement.
Pour terminer, Lil Dou a eu a placé quelques mots. Il a d’abord affirmé que son séjour se passe très bien sur le sol guinéen avant d’inviter le public guinéen a massivement venir car, il promet de belles surprises.
Mohamed Cinq Sylla