Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Concert de Djanii Alfa : « On n’a pas été respecté » dixit Thiird 

0

 

Thiird, est l’un des artistes qui avait pris part le 22 janvier dernier, au concert dédicace de l’album « Chef Rebel » de Djanii Alfa en compagnie de Hady, mais très malheureusement, ils n’ont pas pu se produire sur scène ainsi que pour beaucoup d’autres rappeurs de la NG. De passage dans l’émission Urban Hit de la radio Sweet FM ce lundi 07 février, il en avait plein sur le cœur à ce sujet.

Dans ses explications, le patron de NMI GANG martèle qu’ils n’ont jamais reçu un coup d’appel venant de la part de Djanii ou de son équipe pour leur présenter une excuse. Pour couper court, que c’est un manque de respect à leur égard.

«J’ai déplacé du monde ce jour-là,  j’ai communiqué dessus et j’ai mes fans qui sont partis. Et quand Djanii est monté, j’ai des fans qui ont quitté les lieux parce qu’ils sont venus me voir. Et ça été le cas pour plein d’autres artistes comme ça tu vois . Après ce qu’il faut en dire c’est que nous on a pas vraiment été respecté dans tout ça et tout ça, voilà quoi faut pas oublier qu’on a tous des images à respecter et tout».

Il faut rappeler que le 22 janvier dernier, Djanii Alfa n’a invité sur scène que Wada du Game et Maxim BK pour les remercier. Est-ce que c’est ce qui aurait attisé la colère de Thiird ? L’avenir nous en dira plus.

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.