Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Concert Chef Rebel : Pour n’avoir pas pu terminer son spectacle, Djanii Alfa s’excuse et tire chapeau à la jeunesse guinéenne

0

Le concert Chef Rebel de Djanii Alfa s’est tenu le 22 janvier dernier, au stade Général Lansana Conté. Sa prestation scénique qui était subdivisée en 3 parties, très malheureusement il n’a pu jouer qu’une seule partie. Lors de la deuxième partie, un incident technique est survenu, pour être plus explicite, le groupe électrogène a lâché. Et les fans qui étaient présents ce jour, se sont finalement retournés à la maison sans aucun incident.

En marge d’une conférence de presse tenue après son concert Chef Rebel dans le complexe de loisirs Lotis Bar, l’auteur des 7 jours de Bagdad Vol1 et Vol2 s’est excusé pour n’avoir pas pu terminer le concert, avant de tirer chapeau à la jeunesse guinéenne pour son comportement responsable.

« Ensuite le concert on a pas pu le terminer bon d’ailleurs à peine on l’a commencé le concert il nous manquait encore au moins 1h à 1h20 de spectacles. Quand il y a eu l’incident technique avec le groupe qui nous a lâché et encore une fois malgré ça les gens n’ont pas pagayé. Je pense que la jeunesse guinéenne a envoyé un message fort à chacun d’entre nous ici individuellement . Quand on dit qu’elle est ingrate c’est faux , quand on dit que la jeunesse guinéenne ne sait pas se tenir c’est faux, quand on dit que la jeunesse guinéenne c’est des pagayeurs ou des incorrects et merci pour ça…»

Il faut reconnaître que ce concert du 22 janvier restera à jamais dans l’histoire du rap guinéen.

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.