Le rappeur encagoulé guinéen Wada du Game ne finit guère de nous surprendre avec de nouvelles tueries. Il y a quelques semaines, il était trop occupé à faire la promo de son nouveau projet « Criez » sur les réseaux. Finalement il a livré le clip, pour le plaisir de ses Marabolés et il a crevé l’écran de ce rap guinéen en mille morceaux.
Sur une production de Shakal on the mix, WDG balaie tout sur son passage avec un revers de main.Certes il a été egotrip dans ce projet, il a aussi fourni assez d’efforts pour semer de la bonne humeur dans le cœur de ses fans. Pour ceux qui connaissent de quoi il est capable, il ne force pas la situation pour donner le meilleur de lui-même. Dans un de ses passages, il affirme «Oh les mains, les mains à l’air si tu sèmes le taf tu récoltes la vedette. Maintenant c’est mon tour tout le monde Criez,criez criez et criez»
Ce clip a été réalisé par D Baddest Kalia. Dans un décor hors pi, Wada du Game apparaît en compagnie de ses danseurs et danseuses tous encagoulés, tous en mode blanc noir. Quelques secondes après, il descend d’une moto américaine à 4 pattes avant de se placer sur le capot. Et pour joindre l’utile à l’agréable, il a fait appel à ses gangs de Soloprimo pour figurer dans le visuel. Sans langue de bois il fait du miracle avec ses maigres moyens.
Mohamed Cinq Sylla