Screezy 224 est un rappeur franco- allemand qui kick pas mal pour plier le game. Avec pour origine guinéenne, comme l’indicatif 224, il a récemment ajouté sur sa chaîne Youtube le clip « Wota Fidjir ». Pour mieux se faire entendre, il a tenu la main de 2 grosses pointures qui font la fierté du rap guinéen en France. Il s’agit de Mr Foza et Diop Souaré, l’auteur de l’EP Kortè.
Wota Fidjir, est un dialecte peulh qui veut dire « ne joue pas avec ». Le refrain a été assuré par Screezy 224. Ce qui fait la beauté de cette collaboration est que chacun de ses trois Kickers a, dans un flow différent de celui de son copain, sorti un texte mortel. Et les textes sont aussi fluides. Toutes les mesures ont été respectées à la lettre. En résumé c’est des cracks en rap.
Le visuel a été tourné de la manière la plus simple. Et chacun de ses rappeurs a eu droit à un plan. Ils n’ont également pas manqué de faire appel aux jolies filles qui sortent dans le clip avec des battes pour l’embellir. De l’autre côté, les nanas s’amusent comme pas permis de fois avec des tasses jetables en main avec des leads collés au mur.
Mohamed Cinq Sylla